Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Derniers commentaires
22 avril 2010

Quitte ou double...

Comme nous l'avons déjà fait remarquer, les vacances, pour les M.M., c'est "quitte ou double", question fréquentation ! Comme la semaine dernière, grâce à la soirée italienne, c'était "double", ce fut donc, hier soir, "quitte", avec moins de participants !

Mais les vacances permettent aussi le retour de certain(e)s, peu disponibles habituellement, telle Madeleine, qui nous rend visite quelquefois, et qui, accompagnée cette fois-ci de sa nièce Anne, nous a offert deux très jolis moments de piano à quatre mains !

Vivement les prochaines vacances !


Piano à quatre mains

Publicité
Commentaires
B
Merci Captain Ricardo, fidèle lecteur et fan de ce blog ! Tes idées de thème sont tt à fait intéressantes et il faut que tu nous en fasses part ce prochain mercredi ! <br /> Et puis, faut aussi qu'on s'en refasse, des "en espagnol"... j'en ai retrouvé plusieurs, de mon époque "Carnavalito", à te proposer !<br /> Bises mon grand ; continue de soutenir ce blog, j'en suis une fidèle flattée !
Répondre
C
Bonjour les chanteurs du mercredi !<br /> <br /> Je ne saurai que trop féliciter notre chanteuse des rues blogueuse Béatchou qui anime ce blog très sympathique !<br /> Mais il serait intéressant que ceux qui prennent photos et vidéeos ( je les ai vu faire) mettent en ligne leurs clichés .<br /> D'autre part pour ce qui est des soirées à thème, si on choisissait une rétrospective d'une période, ou d'une année ; exemple : les années "yé-yé" ou les années disco, les années slows, une soirée hugues Aufray -Dylan, une soirée brassens , une soiée " la mer" , ou chants de marins ...<br /> ben , je trouve qu'on tourne un peu en rond ces derniers temps !! Alors faut que ca bouge !!<br /> Sinon on finira soirée troisième age ! et j'ai tout le temps devant moi avant la nmaison de retraite et les parties de scrabble ou les soirées macramé .<br /> Bises ma belle ; continue d'animer ce blog , je suis un fidèle abonné !!
Répondre
C
ces soirées donnent l'occasion de découvrir des genres de musiques et chansons variées...l'oreille est mise en alerte toutes les trois minutes!!!bravo ...
Répondre
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
  • Des Concarnois se retrouvent une fois par semaine dans un café, depuis 2007, pour partager des soirées dédiées à la chanson et à la musique, ouvertes à tous, simples auditeurs, participants amateurs ou confirmés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 763
Newsletter
Publicité