Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Derniers commentaires
24 juin 2010

Hausse de température !

Chaleureuse soirée que celle d’hier au Caraïbes Kfé !

Si la température ambiante avait été plutôt élevée durant la journée, elle le fut plus encore grâce à la présence de Terry et de ses amis venus du Morbihan pour nous faire partager leur musique, tour à tour mélancolique ou joyeuse … et surtout contagieuse (une nouvelle fois, les pieds, les mains, les cuillères et autres percussions, ont échappé à notre contrôle et scandé fougueusement ces mélodies entraînantes)  !

La soirée débuta comme d’habitude par une succession de chanteurs et chanteuses interprétant des titres de leur choix… c'est ainsi qu'Adèle, revenue nous rendre visite (elle fut un temps participante régulière des M.M.), eut le plaisir (« l’honneur », dit-elle) d’être accompagnée par Claude Michel, sur la mythique chanson de Michel Tonnerre « Petit garçon » :

 

Le programme des réjouissances se conclut par un mini-concert de Terry et ses amis musiciens, ovationné par un public venu nombreux pour y assister !

Publicité
Commentaires
R
Encore sous le charme de la voix de Terry, ce n'est que mon avis personnel, mais je suis plus sensible aux morceaux avec "voix" qu'aux morceaux musicaux purs....qui sont pourtant d'une hauteur d'interprétation incontestable....j'ai vraiment apprécié...Bye and see you laiter....Raymonde
Répondre
R
BRAVO, c'est la première fois que je l'écoutais et la découvrais, quelle énergie, et quel talent, en + accompagnée par Claude Michel, un pur régal, à renouveller sans modération...<br /> A mercredi...Raymonde
Répondre
B
... cette soirée, d'une part, mais aussi de redécouvrir au détour des morceaux interprétés par Terry et ses amis, une chanson que je chante depuis mes 14/15 ans, en français bien sûr... chanson assez méconnue de Joe Dassin (qui adapta bcp de chansons anglo-saxonnes)intitulée "Mon village au bout du monde" et que je me ferai un plaisir de vous interpréter la prochaine fois accompagnée par Keith. Inutile de dire qu'il sera difficile de rivaliser avec la version si joliment interprétée par Terry et ses musiciens...
Répondre
N
Béa en a donné un excellent résumé comme d'hab. Terry et ses amis reviendront en septembre, octobre. On vous tiendra au courant, bien entendu. Soirée merveilleuse grâce aussi à vous tous qui venez chanter, jouer, écouter...... <br /> A mercredi!
Répondre
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
  • Des Concarnois se retrouvent une fois par semaine dans un café, depuis 2007, pour partager des soirées dédiées à la chanson et à la musique, ouvertes à tous, simples auditeurs, participants amateurs ou confirmés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
Publicité