Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Derniers commentaires
19 mars 2012

La "Saint-Terry" !

Petite forme pour une partie des chanteurs(ses) et musiciens(nes) des M.M. pour cette St Patrick !

Les rhumes et états grippaux partagés joyeusement, ces derniers mercredis, à grands renforts de bises, avaient sévi et les participants furent plus nombreux à écouter qu’à participer !

Cela ne fait rien, pour ce qui était de mettre de l’ambiance, nous avions sur place un trio détonnant (Terry et ses amis anglais) et des airs irlandais à faire trépigner sur place (ce que  nous avons fait !).

Ajoutez à cela l’humour de Terry, et les clowneries de Dave, qui trimballe toujours un faux-air de P.P.D.A. (Patrick Poivre d’Arvor… je développe des fois que Dave lise ce blog et se demande de quoi je le traite !), et le rire était garanti !

P.P.D.A. jouant du concertina au Caraïbes Kfé, cela valait le déplacement tout de même !!!

(D’autres images à venir dans un prochain msg !)

Publicité
Commentaires
B
Non, non, cher Gilles, je n'ai pas fait l'impasse sur les autres prestations, puisqu'un prochain message sur la St Patrick est encore "en gestation" (faute de temps personnel pour la rédaction de ce blog, il tarde effectivement un peu à venir !). <br /> <br /> J'ai seulement écrit qu'une partie des membres étaient en petite forme et qu'il y avait plus de spectateurs que de participants... ce qui était vrai, mais bien évidemment, je rendrai compte en texte et en images(en fonction de ce qui a pu être filmé par Yannick et moi-même) du reste de la soirée ! <br /> <br /> Pas d'inquiétudes cependant à propos des "guest stars", cela reste tellement exceptionnel dans une année, que cela ne risque pas d'occulter le côté sympathiquement amateur de nos soirées !
Répondre
G
J'suis un peu tristoun de ta présentation de la soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sur, nous avons particulièrement apprécié la prestation de Terry and Friends, toutefois, malgrés les rhumes omniprésents, je ne peux faire l'impasse que tu fais sur les participations antérieures et/ou périphériques. Beaucoup avaient réellement bossé sur le sujet de la St Patrick, y compris sur le look et s'il fallait retenir que quelques prestation, je citerais en premier la première exhibition à la flute traversière de Daniel, les interpétations, enfin limitées dans le temps, de Christian, et bien d'autres dont je ne me rappelle plus pour la raison simple qu'elles étaient si évidemment petinentes dans le thème.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup la venue épisodique de Guest Stars au MM, mais, de mon point de vue, il serait préjudiciable à l'esprit des-dits MM qu'elles prennent le pas sur les soirées purement amateurs.
Répondre
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
  • Des Concarnois se retrouvent une fois par semaine dans un café, depuis 2007, pour partager des soirées dédiées à la chanson et à la musique, ouvertes à tous, simples auditeurs, participants amateurs ou confirmés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 756
Newsletter
Publicité