Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Derniers commentaires
14 juillet 2014

Dernière

Dernière soirée de l'année : beaucoup de participants et donc de styles abordés, de Vivaldi à Trénet en passant par Elvis .... et Brassens bien sûr! Une belle soirée pour conclure cette saison 2013-2014 dont on peut rappeler les temps forts: soirée "allemande"en octobre avec la chorale de Bielefeld, une grande soirée autour du cinéma le premier mars, peu avant la traditionnelle soirée irlandaise et enfin le 25 mai, participation exceptionnnelle de Chantimor. Ce qui nous fait quatre soirées sortant de l'ordinaire, sans oublier la fête de la musique. Vous pouvez revoir ces soirées en utilisant le petit calendrier à droite.

Maintenant nous avons tout l'été pour préparer la saison 2014-2015, imaginer de nouveaux thèmes (sans forcément compter sur l'aide d'Aznavour), préparer de nouveaux titres et retravailler les morceaux qu'un emploi du temps trop chargé nous a empêché de peaufiner.

Bonnes vacances à tous !

Y.

 

Publicité
Commentaires
M
Tous les mardi du mois d'aout de 10h à 18h30 , je suis responsable d'une scène ouverte pour les jardins des Auteurs dans les jardin de l'évéché.à Quimper Si cela vous intérrèsse de vous produire, contactez moi au 0680238220, je serai heureux de vous y acceuillir. Michel
Répondre
M
Bravo à vous toutes et tous, je serais avec vous pour la rentrée. Bonnes vacances. Michel
Répondre
F
Un grand MERCI aux Webmasters pour ce travail de prise de vue et de montage vidéo. Passez toutes et tous un bel été...
Répondre
Y
Sympa ces vidéos de la dernière, je voulais venir mais je n'ai pas pu ! <br /> <br /> Bonnes vacances à tous et à bientôt !
Répondre
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
  • Des Concarnois se retrouvent une fois par semaine dans un café, depuis 2007, pour partager des soirées dédiées à la chanson et à la musique, ouvertes à tous, simples auditeurs, participants amateurs ou confirmés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 756
Newsletter
Publicité