Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Derniers commentaires
6 septembre 2014

J-5

..... ou -4 pour les tatillons.

Les touristes partis, l'été s'en va à petits pas ... faut reconnaître qu'il ne se presse pas et c'est tant mieux ! De toutes façons à Concarneau, nous avons grâce aux MM la chance de pouvoir attendre patiemment, sereinement le prochain. Déjà parce que ça se passe au(x) Caraïbes, quand même!... et aussi parce que l'idée des MM vient d'Angleterre, un pays où, on le sait, il ne neige même pas en été !

Finies les activités nautiques, il est grand temps de réviser ses blings et ses blangs ... 

Y.

Publicité
Commentaires
P
Bon, le 9 juillet j'avais 175 chansons à mon répertoire, aujourd'hui, soit 9 semaines plus tard, j'en compte 191.<br /> <br /> C'est pas un été studieux, ça ?
Répondre
F
Comment ça, finies les activités nautiques... que néni !!!!!!! Sinon, pour les blings, ça va à peu près, c'est avec les blangs que j'ai un peu de mal...!<br /> <br /> @ bientôt...
Répondre
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
  • Des Concarnois se retrouvent une fois par semaine dans un café, depuis 2007, pour partager des soirées dédiées à la chanson et à la musique, ouvertes à tous, simples auditeurs, participants amateurs ou confirmés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 756
Newsletter
Publicité