Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Derniers commentaires
12 septembre 2014

Capo two !

Une première soirée de réglage pour tous. Nous n'avons pas encore quitté nos tenues estivales et il reste quelques grains de sable entre les frettes mais pour une reprise... c'était plutôt bien !

Beaucoup de monde ce mercredi : j'ai essayé de condenser l'esprit de la soirée en une seule vidéo. Pour cela il a fallu tailler sérieusement mais je pense (j'espère) qu'il y a une place suffisante pour chacun des participants.

Y.

Publicité
Commentaires
M
oublié de signer<br /> <br /> Yannick
Répondre
M
Ca y est j'ai trouvé ! Ouf ! <br /> <br /> La façon de chanter de Jan (je suppose que c'est la bonne orthographe) m'a tout de suite rappelé quelqu'un , et même dans la voix je lui trouve quelque chose de <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=v5hw9T9Ozv4<br /> <br /> <br /> <br /> A quand sa version de Parchman Farm?
Répondre
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
  • Des Concarnois se retrouvent une fois par semaine dans un café, depuis 2007, pour partager des soirées dédiées à la chanson et à la musique, ouvertes à tous, simples auditeurs, participants amateurs ou confirmés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
Publicité