Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Derniers commentaires
4 février 2016

Soirée groupes

OK, le titre n'est pas terrible mais la soirée était plutôt sympathique. Quelques groupes attendus et rôdés, d'autres formés sur le tas en quelques minutes mais au final !...

Après une petite bouffe (généreuse mais un peu courte) on a entendu le répertoire attendu des MM: Brassens, Brel, Piaf, Latino, country, english, irish, avec quand même une pointe de russe (Merci Terry), ah ! J'oubliais le grec et le (la) musette.

La prochaine soirée pas comme les autres se déroulera le 24 février, invités les musiciens de Mary-Lou.

 

Publicité
Commentaires
G
Ben.... c'est la soirée ou Papi Moko nous a laissé tombé !!! j'espère qu'il aura un mot d'excuse de son médecin a nous fournir! Belle soirée de partage!
Répondre
F
Super boulot, de prise de vue et de montage, par Yannick. Bravo, M'sieur...!
Répondre
B
Belle soirée... très chaleureuse ! J'ai bien fait de venir ! :-)
Répondre
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
  • Des Concarnois se retrouvent une fois par semaine dans un café, depuis 2007, pour partager des soirées dédiées à la chanson et à la musique, ouvertes à tous, simples auditeurs, participants amateurs ou confirmés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
Publicité