Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Derniers commentaires
5 novembre 2015

Hartigan's

Première soirée spéciale de la saison.

Fanch m'a passé les vidéos de la soirée du 18-10 que j'ai manquée . J'avoue que je n'ai pas encore tout visionné et que j'ai délibérément écarté pour l'instant les extraits N&B ...(désolé Fanch)

Je n'ai pas trop de temps actuellement pour peaufiner une honnête vidéo de la soirée, c'est pourquoi j'ai pris intégralement les trois premiers extraits qui entrent pile-poil dans le format 15mn de Youtube, juste pour patienter.

 

Publicité
Commentaires
F
Merci, Yannick.<br /> <br /> Quelques excuses de ma part pour certaines séquences qui ne sont pas très nettes: l'appareil photo qui me sert à filmer me fait des entourloupettes depuis quelques temps, et il refuse (il est encore plus têtu que moi...) de faire une bonne mise au point. Je sens que je vais le mettre à la retraite...
Répondre
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
  • Des Concarnois se retrouvent une fois par semaine dans un café, depuis 2007, pour partager des soirées dédiées à la chanson et à la musique, ouvertes à tous, simples auditeurs, participants amateurs ou confirmés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 763
Newsletter
Publicité