Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Derniers commentaires
18 août 2011

Des p’tits gars bien sympas…

Découvert  au Carré des Larrons mardi soir, un quatuor sympathique et drôle qui aurait bien plu – étant donné leur répertoire traditionnel folk, irlandais, cajun – aux membres des M.M. dont quatre* dignes représentants étaient cependant présents parmi les spectateurs (si j’ai bien compté…).

Voici quelques courts extraits de ce spectacle chaleureux dans lesquels ne figurent malheureusement pas certaines chansons telles que « The Wild Rover » (notre chanson fétiche), « Dirty old town », « John Kanak »… ni « mes souliers sont rouges » interprétée avec beaucoup de virtuosité par les quatre compères !

* rectificatif : nous étions finalement six (...jusqu'à nouvel ordre)

Et n'oubliez pas ce soir à 19h45, Nicole, Keith et Terry à la Fête des Filets Bleus (en espérant que le temps soit clément !)

Publicité
Commentaires
D
Moi, je suis intéressé pour les bises mais à qui je donne la réponse ? Nous étions bien là mais incognitos, c'est-à-dire sans déguisement !
Répondre
B
... vous y étiez ! Je ne vous ai effectivement pas repérés ! J'ai bien fait de préciser "si je n'ai oublié personne"... d'autres se manifesteront peut-être aussi par la suite ?<br /> En tous cas, j'étais certaine qu'on reconnaîtrait ce rire si connu des M.M. !<br /> Je lance donc un concours après des Mercredis Musiciens : à votre avis, à qui appartient cet éclat de rire tonique à 4:11 de la vidéo ?(les gagnants se verront gratifiés de deux bises de la personne en question le jour de la reprise des M.M.)
Répondre
L
Nous y étions aussi... et dans la vidéo, nous avons retrouvé un rire communicatif bien connu aux M.M.! Aurions-nous l'oreille musicale ? Excellent spectacle avec en plus une météo agréable !
Répondre
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
  • Des Concarnois se retrouvent une fois par semaine dans un café, depuis 2007, pour partager des soirées dédiées à la chanson et à la musique, ouvertes à tous, simples auditeurs, participants amateurs ou confirmés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 763
Newsletter
Publicité