Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
Derniers commentaires
13 mai 2012

Dekikèlèlafiye ?

Le jeu « Dekikèlélafiye » est un nouveau jeu sur ce blog qui consiste à deviner de quel membre des Mercredis Musicaux, la jeune et talentueuse chanteuse ci-dessous est la fille (et là, ce n’est pas un 1er avril !) :

Alors, les paris sont ouverts... à vos suggestions !

Et pour ceux qui souhaitent découvrir davantage « Katel » :

http://www.katelmusic.fr/

Publicité
Commentaires
D
J'aurai bien revendiquer la paternité, mais je crois que c'est trop tard !!!
Répondre
L
Hé non Fanch ! je n'ai pas de fille mais trois fils ,chanteurs et musiciens aussi !<br /> <br /> Dan ,je crois que tu as fait "bonne pioche " ,d'ailleurs, n'y at'il pas une petite ressemblance "père /fille"? à ton avis ,Yannick ?
Répondre
D
Eh ben je pense que c'est la fille de Yannick....!!Vive la mandoline...!!!<br /> <br /> Et c'est quand qu'elle vient aux mercredis musicaux??????
Répondre
F
A tout hasard, la fille de Béatchou, ou de Line...(sans savoir si elles ont des filles)
Répondre
Les Mercredis Musicaux de Concarneau
  • Des Concarnois se retrouvent une fois par semaine dans un café, depuis 2007, pour partager des soirées dédiées à la chanson et à la musique, ouvertes à tous, simples auditeurs, participants amateurs ou confirmés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 763
Newsletter
Publicité